FAQ
FAQ / AIDE
Que faire si les vins commandés ne correspondent pas à la commande ?
Lors de la réception de votre expédition, vous êtes invité à vérifier la réception de vos vins en bonne forme et en correspondance avec votre commande. Si vous avez un problème, vous êtes invités à nous contacter sur wtouma@chateauheritage.com ou bien +33 (0) 6 74 55 66 43 dans un délai de 24-hr de la date de réception.
Changement d’adresse après expédition
Le changement d’adresse après l’expédition de la commande n’est pas possible pour les livraisons urgentes avec Chronopost.
Le changement d’adresse après l’expédition de la commande pour une livraison normale est possible avec un frais additionnel de 35 €.
Que faire si les vins reçus sont cassés ?
Lors de la réception de votre expédition, vous êtes invité à vérifier et confirmer la réception de vos vins en bonne forme et en correspondance avec votre commande. Si vous avez un problème, vous êtes invités à nous contacter sur wtouma@chateauheritage.com ou bien +33 (0) 6 74 55 66 43 dans un délai de 24-hr de la date de réception.
Comment obtenir une facture ?
Si vous avez besoin d’une facture correspondante à votre commande, vous pouvez nous informer et une facture vous sera envoyée par email.
Code promotionnel
Les codes promotionnels peuvent être utilisés une fois par commande. Un seul code par commande.