Lors de la réception de votre colis, veuillez vérifier que les vins livrés sont conformes à votre commande et en bon état.
En cas de problème (erreur de produits, quantité manquante, etc.), merci de nous contacter dans un délai de 24 heures suivant la réception, par :
- Email :wtouma@chateauheritage.com
- Téléphone / WhatsApp : +33 (0)6 74 55 66 43
(L’utilisation de WhatsApp est préférable pour un traitement plus rapide de votre demande.)
Une fois la commande expédiée, il n’est plus possible de modifier l’adresse de livraison.
Veuillez donc vous assurer que l’adresse indiquée est correcte avant la confirmation finale de votre commande.
Lors de la livraison, vérifiez soigneusement l’état de votre colis en présence du livreur. Il est obligatoire de signer le bon de livraison après cette vérification.
En cas de bouteilles cassées ou endommagées, Veuillez bien informer le livreur et contactez-nous dans les 24 heures suivant la réception, en nous envoyant si possible des photos des bouteilles concernées :
- Email :wtouma@chateauheritage.com
- Téléphone / WhatsApp : +33 (0)6 74 55 66 43
(WhatsApp est recommandé pour un échange rapide et efficace.)
Si vous souhaitez recevoir une facture correspondant à votre commande, il vous suffit de nous en faire la demande, et nous vous l’enverrons par email.
Les codes promotionnels sont utilisables une seule fois par commande.
Un seul code peut être appliqué par commande.








